
Services
Service de gestion des e-mails
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Tri intelligent et classement par catégorie (clients, devis, urgents, etc.)
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Réponses automatiques aux messages fréquents
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Filtrage des spams, newsletters et promotions
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Priorisation des e-mails urgents
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Délégation automatique
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Archivage des conversations importantes
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Suivi des relances et rappels de réponse
Gestion automatique des paiements, devis et factures
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Création et envoi automatisés de devis personnalisés
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Suivi des validations ou refus de devis
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Génération de factures à partir des devis acceptés
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Relances automatiques pour paiements en retard
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Intégration avec Stripe, PayPal ou outils comptables
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Tableau de bord complet pour gérer encaissements et documents
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Historique des paiements et documents toujours accessibles
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Expérience fluide et professionnelle pour vos clients
Service de planification d’agenda
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Prise de rendez-vous automatisée
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Envoi de rappels par SMS ou email
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Synchronisation avec Google Calendar
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Gestion des annulations et reports
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Créneaux personnalisés selon tes horaires
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Organisation des emplois du temps pour toute une équipe (planning individuel, tâches partagées, dispo en temps réel)
Reporting d’activité par e-mail
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Analyse du volume et type d’e-mails reçus
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Suivi des heures et jours de forte activité
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Rapports hebdomadaires ou mensuels personnalisés
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Détection des tendances de demandes clients
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Aide à la prise de décision basée sur les données
Automatisation des réseaux sociaux
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Programmation de publications (Instagram, Facebook, etc.)
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Réponses automatiques aux messages courants
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Suivi des performances des posts
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Intégration avec Canva ou Notion pour la création de contenu
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Notifications dès qu’il y a une interaction importante
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Création de calendriers éditoriaux automatisés
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Archivage et réutilisation des meilleurs contenus
Analyse de la satisfaction client par e-mail
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Détection automatique des messages positifs ou négatifs
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Calcul d’un score de satisfaction basé sur le ton des échanges
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Alertes en cas de message à traiter en urgence
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Rapports mensuels pour suivre l’évolution
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Amélioration continue de la relation client




